Liens commerciaux (SEA) Touchez la bonne audience au bon moment et au bon endroit

 

Liens commerciaux / AdWords


google adwordLe SEA consiste à positionner son site dans les moteurs de recherche en contrepartie d’un paiement, en utilisant des liens commerciaux ou publicitaires.

L’essentiel des investissements des annonceurs dans le domaine du SEA se fait sur Google à travers sa plateforme de liens commerciaux AdWords.

Dans ce cadre, l’espace publicitaire est acheté au clic en ciblant des requêtes précises grâce à des mots clés.
Il est facturé à travers un système d'enchères qui conditionne en grande partie la position et la diffusion de l’annonce.


Nos prestations AdWord

Sur la base du budget investi, qui vous sera directement débité par Google, nous mettons en place une stratégie à travers des campagnes d'annonces que nous élaborons sur la base d'un audit préalable.

Après configurations des outils d'analyse et objectifs, nous lançons les campagnes. Vient ensuite notre travail de suivi et d'analyse que nous vous présentons sous forme de rapports et de graphiques. Ces rapports nous permettent d'optimiser les résultats par des ajustements, tant au niveau des annonces de chaque campagnes, qu'au niveau des mots clés et des montants d'enchères qu'il sera nécessaire d'investir.

01 01 AUDIT SEO
Déterminer le positionnent naturel du site, analyser ses forces et faiblesse, afin de définir la stratégie publicitaire.
04 02 ÉTUDE DE LA CONCURRENCE
Identifier les forces en présence en déterminant quels sont les sites les mieux positionnés sur les mots-clés de votre thématique.
07 03 ÉTUDE DES MOTS CLÉS
Recherche et définition d'expressions et mots-clés susceptibles d'être utilisés par votre public cible.
09 04 RÉDACTION DES ANNONCES
Créations des campagnes et élaboration des annonces qui seront affichées selon les critères définis.
11 05 STRATÉGIE D'ENCHÈRE
Mise en place de la stratégie d'enchère calculée sur la base du budget quotidien/mensuel.
14 06 OUTILS D'ANALYSE
Configuration des outils d’analyse et du suivi des conversions selon les objectifs, connexion avec Google Analytics.
16 07 ANALYSE & REPORTING
Analyse des résultats et présentation sous forme de rapports et graphiques détaillés.
20 08 OPTIMISATION DES CAMPAGNES
Corrections et adaptation des campagnes, redéfinition des montants d'enchère sur les mots clés stratégiques.
 

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