Référencement : ou SEM (Search Engine Marketing)
Afin de promouvoir votre site et assurer sa pérennité sur Internet, nous appliquons systématiquement les règles et structures spécifiques au référencement naturel.
Ces actions sont nombreuses et pointues, elles sont appliquées dès le commencement du projet et suivent des normes très strictes, dictées par le leader absolu en matière de recherche en ligne qu'est... Google.
Ce savoir faire, nous l'appliquons à tous nos projets web. Il fait partie intégrante de notre méthode de travail, et est donc compris dans notre offre de réalisation.
Vous partez ainsi, sur une conception de site parfaitement structurée pour obtenir un bon référencement naturel.
Pour vous aider à mieux comprendre vos visiteurs et à optimiser l’efficacité de votre site, nous proposons l’intégration d’outils de statistiques performants, tels que Google Analytics ou Matomo. Ces solutions nous offrent une vision claire du comportement de vos utilisateurs, afin d’identifier facilement les pistes d’amélioration et de faire évoluer votre site en toute simplicité.
Mais une bonne prestation SEO ne s'arrête pas là !
En effet, avoir un site bien référencé, qui, lors d'une recherche sur un service ou un produit important de votre entreprise, n'apparaît pas sur la première page du moteur de recherche, n'a pas beaucoup de chance d'être consulté.
C'est là qu'un travail d'optimisation devient nécessaire.
Cette prestation de marketing sur les moteurs de recherche, nous vous la proposons à travers les deux méthodes disponibles, à savoir :
| |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Elles ont toutes deux l'objectif d'améliorer votre positionnement dans les pages de résultats des moteurs de recherche,
l'une est gratuite, mais demande un travail en profondeur, l'autre est payante mais immédiate.
| |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|